[AlternC-dev] probleme sur alternc-cacti + NFrance

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Lun 9 Jan 12:42:54 CET 2006

NFrance ont effectivement depuis peu une offre de serveur dedie avec AlternC... et en plus pour 45 euros par mois :-)
Ce que je trouve personnellement comme tres abordables...
Surtout que ce sont bien de vrais serveurs dedies et non des vservers !
http://serveur-dedie.nfrance.com/serveur_eco.php

PS: je bosse pas chez eux, ce seraient meme plutot des concurrents ;-) Mais il faut reconnaitre que la... chapeau bas.