[AlternC-dev] probleme sur alternc-cacti + NFrance

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 9 Jan 13:37:33 CET 2006

Salut,

NFrance fournit aussi des vserver pour 30 euro / mois et moins avec ou
sans alternc. Mais cette mailing liste n'est pas la pour faire de la
publicité :)
J'en ai un où je me suis installé un alternc à la main, en vserver il y
a quelques problèmes  entre autre "who" et les mrtg ne fonctionnent pas.
Et peut être les ressources en RAM fournies ne sont pas suffisantes.