[AlternC-dev] nouveau developpeur: Jonathan

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 11 Jan 23:04:20 CET 2006

Bonjour,

Je viens de créer un compte pour jonathan, un de mes collègues chez
Koumbit, qui est en train de travailler sur une patch pour AlternC pour
créer le concept de "type" de compte, qui sera très utile pour Koumbit.
Un "type" de compte serait en fait de créer plusieurs jeux de quotas par
défaut que l'on choisi lors de la création du compte.

On souhaite aussi pouvoir controler les dates de renouvellements et les
durées des comptes avec ces nouvelles fonctionalités.

J'ai suggéré à Joe de se créer une branche pour travailler, mais l'idéal
sera de retourner ces changements dans AlternC.

Merci,