[AlternC-dev] Awstats

Lunar lunar at anargeek.net
Lun 16 Jan 16:09:24 CET 2006

On Monday 16 January 2006 15:18, vkl wrote:
> ...et celà semble fonctionner ainsi. La question que je me pose est:
> A quoi sert l'espace que j'ai supprimé? Est-ce que je risque d'avoir
> des problèmes par la suite?

Une requête pour « www.example.org » sera comptabilisé pour
« example.org ». Les statistiques seront donc faussées puisqu'elle
pourront contenir des « hits » ne les concernant pas.

C'est encore plus grave si on imagine un : « collabo.example.org » et un
« labo.example.org » qui serait deux users différents.

À peluche,
                        ·-|-·hack your mind·-|-·
                                                     weather: Few clouds
Paris                                                   temp: 7.0 C