[AlternC-dev] Awstats (solution)

vkl moi at bsdsys.org
Jeu 19 Jan 15:13:34 CET 2006

Franz Narköz wrote:
> Je t'invite donc, si c'est bien cela, à procéder ainsi :
> - - détruire le jeu de stats "mondomaine.com" dans awstats.
> - - créer le jeu de stats "www.mondomaine.com"
> - - dans le menu domaine, modifier "mondomaine.com" (le sous-domaine
> vide) pour qu'il ne soit plus un pointeur vers le dossier /mon mais
> une REDIRECTION HTTP vers http://www.mondomaine.com

J'ai mis en place la redirection comme tu me l'as suggérée et celà
fonctionne bien depuis.

Par contre, j'ai regardé les logs et j'ai bien des traces de mondomaine.com
ainsi que de www.mondomaine.com... donc je ne vois pas trop pourquoi
du jour au lendemain celà s'est arrêté... mistère mistère.

Hmmm, j'ai regardé la dernière de génération des stats et en fait ça me
semble
correspondre à la migration de pre1 vers 0.9.2...

Merci,

vkl