[AlternC-dev] Sortie de AlternC 0.9.3.1

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Lun 23 Jan 22:15:01 CET 2006

Le vendredi 20 janvier 2006 à 14:31 -0500, The Anarcat a écrit :

> j'ai reussi des installs sans problemes, sauf pour postfix, qui est en
> conflit avec exim. Il suffit d'installer postfix avant d'installer
> alternc, et je ne comprends pas tout a fait pourquoi ca deconne comme
> ca.

De ce que j'ai vu sur mon pécé de test tout à l'heure au boulot,
l'upgrade est bourrin, toutes mes confs personnalisées d'apache, mysql
etc ont sauté sans qu'on me pose la question. Snif. Ouai je sais j'aurai
dû les intégrer dans les templates, mais bon quand même, je trouve ça
violent.

A+

--

DaffyDuke     [ jabber daffy at alternc.net | msn daffyduke at no-log.org ]