[AlternC-dev] Sortie de AlternC 0.9.3.1

Denis denis at collectifs.net
Mar 24 Jan 11:45:52 CET 2006

Le lundi 23 janvier 2006 à 22:21 -0500, The Anarcat a écrit :

> On peut bien, mais ca a toujours ete le comportement d'alternc, a ce que
> je sache.

Depuis un bout de temps, mais je ne suis pas sûr que ce soit la méthode
la plus appropriée car apparemment certaines personnes ne fonctionne pas
selon ce schéma (dont moi) et qu'on écrase une configuration
fonctionnelle (sans backup).

Pour moi, si on continue dans ce schéma, il faut au minimum une demande
de confirmation et/ou un backup des fichiers de conf.

A+
Denis