[AlternC-dev] Sortie de AlternC 0.9.3.1

Lucas VERGNETTES lvergnettes at gmail.com
Mar 24 Jan 18:13:50 CET 2006

Bonsoir,

Si l'équipe de développement d'AlternC est OK pour incorporer ces
changements, c'est le bon moment pour le faire. J'ai l'expérience de les
avoir intégrés a une version CVS d'AlternC pour MarsNet (marsnet.org), avec
l'aide de leur auteur (Lunar).

Mon niveau en php est basique, mais au niveau admin j'ai de bonnes
connaissances. Je suis prêt à vous aider à intégrer les changements en
collaboration avec l'équipe de dev.
Il se pourrait que Lunar soit également prêt à filer un coup de main.

Les darcs sont disponibles, il suffit de s'y mettre.

A+
Lucas, admin MarsNet