[AlternC-dev] Sortie de AlternC 0.9.3.1

jonathan jonathan at globenet.org
Mer 25 Jan 17:32:37 CET 2006

DaffyDuke wrote:

[...]
> De ce que j'ai vu sur mon pécé de test tout à l'heure au boulot,
> l'upgrade est bourrin, toutes mes confs personnalisées d'apache, mysql
> etc ont sauté sans qu'on me pose la question. Snif. Ouai je sais j'aurai
> dû les intégrer dans les templates, mais bon quand même, je trouve ça
> violent.

Euh, ce qui est dans /usr/share ne devrait jamais être touché et peut
être écrasé sans aucun avertissement par une mise à jour, les fichiers
de configuration sont dans /etc, ils y sont bien.

Ya un patch qui met l'AlternC en conformité avec les règle de paquetage
Debian (sur ce point là, au moins) :

http://dev.globenet.org/cgi-bin/darcs.cgi/alternc/?c=annotate&p=20050906174107-b304a-6d5e83f74a606bb9e8be2fc59a569bdb2c376a9a.gz

À priori comme Globenet s'en sert depuis plusieurs mois pour upgrader
AlternC, il doit fonctionner plutôt correctement.

Et par avance, c'est pas parce que c'est à côté que ça ne veut pas être
dedans. Le merveilleux dans darcs c'est que ça peut être les deux en
même temps ...

O+

--
Jonathan