[AlternC-dev] trac au lieu de mantis?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 27 Jan 01:00:31 CET 2006

Salut,

personnellement je n'aime pas spéciallement trac, à mon gout trop
ressemblant zope/plone.
Je verrais plutot un truc du style flyspray, dont j'apprecie
l'interface, ensuite c'est sur il n'y a pas de wiki intégré.
En fouinant sur http://del.ico.us j'ai trouvé ceci :
http://proj.chbs.dk/

Peut etre qu'en fouinant...

Bonne nuit.