[AlternC-dev] trac au lieu de mantis?

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Ven 27 Jan 10:12:30 CET 2006

The Anarcat a écrit :

>Ca serait pas une bonne idee de changer vers trac?

Tiens, c'est marrant, j'étais en train de l'installer sur Max, le
serveur svn de quelques projets libres, notamment la versin française de
debian-edu ...

> [...]
>   custom, notification email (qui marchent pas dans mantis anwyays)),
>   sans la complexite
> * syntaxe wiki dans le bugtracker
> * wiki integre
> * pas d'historique de problemes de secu (encore :)
> * script de conversion existant:
>
>http://dev.plone.org/plone/wiki/TracImport
>
>Desavantages:
>
> * sqlite + python au lieu de mysql + php
> * pas de permissions (pas un gros probleme)
> * pas de bugs prives (idem)
> * pas de hierarchie (pas de probleme puisqu'il y a les "milestones")

Ca fait peu de désavantage, et autant je n'aime pas python (le site des
rmll 2005 m'a convaincu de la nullité de zope ...) autant le choix de
mod_python/sqlite plutôt que zope/pydb m'a convaincu du bien fondé de
Trac :-D

donc pour,

@+

Benjamin