[AlternC-dev] Trac: premier import de test

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 28 Jan 03:00:43 CET 2006

Petit update: j'ai pris quelques minutes pour faire un premier import:

http://cvs.alternc.org/cgi-bin/trac.cgi

Ca marche quand meme bien. J'ai mis mon status dans:

http://wiki.koumbit.net/TheAnarcat/TracForAlternc

Le probleme qu'il y a, par contre, est qu'il nous *faut* un repo SVN
pour ca. Peut-etre qu'on pourrait utiliser le gateway darcs pour
synchroniser alternc avec svn aussi.. Je crois que c'est possible.

Faudrait par contre se demander si on veut pas basculer directement a
SVN au complet. :)

Faut bien reflechir a tout ca. Allez voir la page de wiki pour les
quelques problemes encourus.

Enfin, bon weekend.