[AlternC-dev] DomainKeys ?

olivier at picapo.net olivier at picapo.net
Lun 23 Jan 20:21:38 CET 2006

coucou,
En l'occurence, le SPF me parait plus simple à gerer pour alternC (un
petit enregistrement TXT dans la conf bind de chaque domaines dont on gere
le mail sortant, et une rule postfix pour l'entrant si elle n'y est pas
déjà)

L'un n'empechant pas l'autre... mais moi j'ai rien compris au domainkeys !

olive'