[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Sam 1 Juil 16:29:49 CEST 2006

Le Fri, 30 Jun 2006 10:45:43 +0200 (CEST),
Remi <remi+tech at b6.be> a écrit :

> code |javascript dans les pages de l'interface d'admin.
> navigation. |Donc je me demandais s'il ne vaudrait mieux pas changer
> ca, d'ici |quelques versions...
>
> J'aurais dit oui il y a deux ans, c'est moins vrai maintenant, à
> présent que les navigateurs utilisent des moteurs javascript
> compatibles (1).
>
> Alors que le Javascript n'était qu'une fioriture à but graphique il y
> a deux ans (faire suivre le curseur par un petit père noël), il est
> aujourd'hui utilisé pour accroître l'ergonomie des sites web
> [...]

Je suis d'accord sur tout, mais alors pourquoi ne pas en mettre un peu
partout, par exemple les messages de demande de suppression, ca
simplifierai pas mal le developpement pour certaines parties.
Les messages d'avertissements aussi, il y a pas mal de choses
javascriptables...
Surtout qu'en ce moment ca parle pas mal interface, ce serait
interessent de parler de ca.

@+

--
Nahuel ANGELINETTI