[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Laurent DEFOER laurent at crisalid.com
Lun 3 Juil 09:51:27 CEST 2006

----- Message d'origine -----
De: Nahuel ANGELINETTI
A: dev at alternc.org;
Objet: Re: [AlternC-dev] AlternC et le JavaScript
Date: 01/07/2006 16:30:57

Le Fri, 30 Jun 2006 10:45:43 +0200 (CEST),
Remi a écrit :

> code |javascript dans les pages de l'interface d'admin.
> navigation. |Donc je me demandais s'il ne vaudrait mieux pas changer
> ca, d'ici |quelques versions...
>
> J'aurais dit oui il y a deux ans, c'est moins vrai maintenant, à
> présent que les navigateurs utilisent des moteurs javascript
> compatibles (1).
>
> Alors que le Javascript n'était qu'une fioriture à but graphique il y
> a deux ans (faire suivre le curseur par un petit père noël), il est
> aujourd'hui utilisé pour accroître l'ergonomie des sites web
> [...]

Bonjour,
J'suis d'accord, même si je ne le suit pas avec l'historique de l'utilisation du Javascript ;-) Le terme AJAX c'est la poudre marketing pour qualifier un truc, qui techniquement existé déjà il y a belle lurette. Mais c'est une autre histoire. Donc bon si vous avez besoin d'un coup de main AJAX et compagnie j'doit pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Salutations.
Laurent
CRISALID
www.crisalid.com