[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 3 Juil 22:07:00 CEST 2006

Le Fri, 30 Jun 2006 09:44:08 +0200,
Nahuel ANGELINETTI <nahuel at develog.com> a écrit :

> Hello,
>
> en faisant les modifs de ces derniers jours j'ai trouvé un peu de code
> javascript dans les pages de l'interface d'admin.
> Je me demandais si ca suivait le sens de l'accessibilité ( autant que
> les frames ).
> Selon les dires de pas mal de web developpeurs que je connais qui
> s'oriente vers l'accéssibilité/W3C, il est indispensable que le
> javascript dans une ne page ne soit pas indispensable à la navigation.
> Donc je me demandais s'il ne vaudrait mieux pas changer ca, d'ici
> quelques versions...
> [...]

Pour continuer cette discussion sur le développement, est ce que pour
tout ce qui est confirmation de suppression de "trucs" dans l'interface
peut se faire par "alert()" javascript ?
Ça dérange du monde ?
Et en même temps pourquoi ne pas supprimer les autres types de messages
d'infos ?

@+

--
Nahuel ANGELINETTI