[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Remi remi+tech at b6.be
Ven 7 Juil 09:13:47 CEST 2006

On Fri, 7 Jul 2006, Picuira Benjamin wrote:
|Je ne vois pas pourquoi vous vous prennez la tête comme ca, une solution
|existe et contenterai tout le monde !*
|-> On template Alternc et le tour est joué, chacun fait l'interface qu'il
|souhaite, un pour les mal (non) voyant, un en Ajax, un en css pur, enfin,
|bref, on va pas réinventer la roue.

C'est bien ce qui me poussait à dire :
<< Mais le jour où AlternC sera "templatable", tout ceci ne sera plus
qu'un détail. Une version existera 100% javascript AJAX/AHAH ou autre. Une
version compatible lynx pour transcripteurs brailles. Une version pour
Mobile/PDA (faible en ko)...>>

;-)

Mais bon, c'est vrai que ça fait du bien de le redire pour Pierre qui
n'avait visiblement pas compris.

Remi