[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Lunar lunar at anargeek.net
Ven 7 Juil 11:59:52 CEST 2006

Le vendredi 07 juillet à 09:13 +0200, Remi écrivait:
> |-> On template Alternc et le tour est joué, chacun fait l'interface qu'il
>
> C'est bien ce qui me poussait à dire :
> << Mais le jour où AlternC sera "templatable", tout ceci ne sera plus
> qu'un détail. Une version existera 100% javascript AJAX/AHAH ou autre. Une
> version compatible lynx pour transcripteurs brailles. Une version pour
> Mobile/PDA (faible en ko)...>>

« Yaka, faukon. »

Ce qui est *vraiment* pénible dans ce projet en fait, c'est le
faible nombre de gens qui vont *vraiment* se mettrent à faire du boulot.

Si vous être pas convaincu que vu le peu de temps que semble avoir les
personnes pour écrire du code, de la doc, pour faire des tests, c'est
une mauvaise idée de travailler à des solutions compliquées, à des
problèmes qui n'en sont pas vraiment... et bah écrivez du code, merde.
Mais alors plein, lachez-vous ! Et arrêtez d'expliquer ce qu'il
faudrait que les gens qui font déjà un peu fassent.

Toujours dans la même optique de rester dans une dimension réaliste vu
les forces en présence, « on » est déjà pas capable de maintenir une
seule interface d'administration (y a toujours un bug ou deux qui se
glissent quelque part). Du coup, c'est assez sûr que c'est vraiment
intéressant de trouver un système qui nous permet d'avoir *encore* plus
de boulot à faire.

Passant un peu ses nerfs,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                     weather: Few clouds
Nancy                                                   temp: 19.0 C