[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 7 Juil 12:10:42 CEST 2006

Le Fri, 7 Jul 2006 11:59:52 +0200,
Lunar <lunar at anargeek.net> a écrit :

> « Yaka, faukon. »
>
> Ce qui est *vraiment* pénible dans ce projet en fait, c'est le
> faible nombre de gens qui vont *vraiment* se mettrent à faire du
> boulot.

Personnellement j'essaye, je commite des trucs régulièrement, mais ce
qui m'empeche le plus d'y participer un max, est qu'il y a beaucoup
d'inactif, et ça démotive...

> Si vous être pas convaincu que vu le peu de temps que semble avoir les
> personnes pour écrire du code, de la doc, pour faire des tests, c'est
> une mauvaise idée de travailler à des solutions compliquées, à des
> problèmes qui n'en sont pas vraiment... et bah écrivez du code, merde.
> Mais alors plein, lachez-vous ! Et arrêtez d'expliquer ce qu'il
> faudrait que les gens qui font déjà un peu fassent.

Totallement d'accord.

> Toujours dans la même optique de rester dans une dimension réaliste vu
> les forces en présence, « on » est déjà pas capable de maintenir une
> seule interface d'administration (y a toujours un bug ou deux qui se
> glissent quelque part). Du coup, c'est assez sûr que c'est vraiment
> intéressant de trouver un système qui nous permet d'avoir *encore*
> plus de boulot à faire.

Je rajouterai même qu'il faut stabiliser le code actuel avant de
vouloir bidouiller des trucs groovy, sans oublier de discuter quand
meme sur les questions de fond.