[AlternC-dev] AlternC et sa gestion des traduction

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 10 Juil 10:11:31 CEST 2006

Salut tout le monde,

donc je viens de visiter le wiki de trac pour voir les éventuelles
fautes et autres, et je suis tombé sur la page concernant les
traductions, je viens de voir ce petit lien :
http://i18n.alternc.org/
qui est mort...
Il indique qu'il y a un système de traduction en ligne...
Je n'ai jamais vu ce système de traduction, mais ce serait cool d'avoir
une sorte d'interface web où les développeurs mettent des "string" à
traduire, et les traducteurs traduisent pour chaque langue...

Non seulement cela servira à ce que les développeurs n'aient pas à
traduire, ni s'embêter à aller modifier les locales, mais aussi de
permettre à pleins de gens qui ne sont pas développeurs de contribuer à
leur niveau à AlternC.

Que faisait ce i18n ?
Peut être on peut intégrer le système de traduction utilisé par spip et
conseillé par _fil_ ?
Peut être en existe il d'autres ?

À vos suggestions.

--