[AlternC-dev] Alternc et RMLL

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 26 Juil 17:32:53 CEST 2006

Salut...

En fait, c'est un peu dommage... Nous nous sommes rencontrés, avons pris
des bières, avons bien parlé, mais la rencontre des devs elle-même ne
s'est pas très bien passée. Nous avons eu à peine le temps de discuter
de quelques bugs, mais pas d'attaquer la 0.9.6 à proprement parler et
rien sur la 1.0 ou la 2.0.

J'aimerais donc profiter de la rencontre aux tanneries (AMP) pour
re-tenter l'expérience. Je peux aussi passer sur paris avant de revenir
à montréal, mais cette possibilité disparaît à vue d'oeil.

A.

On Wed, Jul 26, 2006 at 12:25:04AM +0200, JMD wrote:

Arrêtez les bombardements | Stop the bombings | Pare los bombardeos
   Arrêtez le génocide    | Stop the genocide |  Pare los genocide
       Anti-guerre        |      Anti-war     |    Contra guerra