[AlternC-dev] module facturation / billing

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 5 Juin 17:09:28 CEST 2006

Salut,

Ca ne me semble pas dans les projets avant la 1.0 en tout cas.
Mais sinon je reste dans l'idée que ce serait super utile, par contre
paiement en ligne... ca me semble compliqué à faire il existe tellement
de système de paiement en ligne à moins de faire un système où c'est
l'admin qui met une url  ou un code spécifique...
Et en plus de ca si on prend un systeme de paiement en ligne standard
français style le truc de credit mutuel c'est une merde folle proprio à
intégrer contrairement à ogone...
enfin il y a beaucoup de différence entre les différent systèmes de
paiement.
Mais le système de facturation je pense que j'y bosserai dessus. Mais
avant ça, le design me semble un peu plus primordial... qui fait fuir
beaucoup de monde ...
Et j'y bosserai avant le système de facturation...

@+