[AlternC-dev] module facturation / billing

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 5 Juin 17:21:19 CEST 2006

Salut,

J'ai déjà créé cette micro-page dans le wiki pour le suivi de ça...

http://dev.alternc.org/trac/alternc/wiki/PluginAlterncCompta

Je crois que l'autrenet avait quelquechose d'intéressant, mais à voir le
code, ça me semble pas très propre et ça demanderait beaucoup de travail
à ré-intégrer comme un module indépendant.

J'ai ajouté les liens à la page...

C'est clair qu'il est primordial pour Koumbit d'arriver à une
automatisation de ce système. De plus, Koumbit va bientôt (à la fin de
son année financière) basculer vers SQL-Ledger pour sa comptabilité, ce
qui va permettre l'intégration des comptes directement avec le système
comptable. On va peut-être finir par écrire un plugin directement pour ça...

Merci,

A.