[AlternC-dev] Design

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Jeu 15 Juin 23:34:49 CEST 2006

Salut Izo,

Voici le mail dont je te parlais il y a quelques heures, le projet de
refonte de l'interface d'AlternC. Tu verras à quel point l'original est
moche en te rendant sur https://demo.alternc.org/ .

On trouve une autre tentative de changement de l'interface ici par
Jean-Luc de CLX :
https://dev.alternc.org/trac/alternc/browser/alternc/branches/leejay-newlook

J'avoue que pour moi c'est un peu le bordel, je ne sais pas où est
déposé le boulot fait par Franck.

Bref, si tu te trouves une deuxième vie pour une jolie CSS à la hbones
plein de micro-formats comme tu les aime, tu es le bienvenu :-)

A baille,

Daffy