[AlternC-dev] Interface utilisateur

rel`s relsyou at gmail.com
Sam 17 Juin 12:08:01 CEST 2006

Bonjour,
Je voulais vous annoncer que Franck et moi allons nous mettre à
refaire l'interface graphique utilisateur.
Alors dans projet nous compte faire :
- Utilisation d'un système de template (Anarcat et moi étant entrain
de nous battre au sujet du quel choisir - lol) ceux étant sur le tapis
étant : TPLN, Smarty, Savant (cf :
https://dev.alternc.org/trac/alternc/wiki/InterfaceUtilisateur) Si
vous pouviez donner votre avis... (personnelement je suis d'avis de
prendre TPLN pour différentes raisons évoquée sur la page
InterfaceUtilisateur ou alors limite Smarty mais pas Savant pour les
raisons évoquée de même sur la page InterfaceUtilisateur).
- Utiliser XTML/CSS aux normes W3C
- On utilise un broker central genre index.php?action=machin avec des
rewrite rules pour que ce soit + joli et surtout plus propre.
- Utilisation d'un coding style.
- On garde i18n mais par contre on voudrais enlever gettext mais bon
ça ça peut toujours venir par après.
- Pour le menu, ne plus utiliser un fichier qui se modifie mais une
entrée dans SQL.

Je crois que j'ai tout dis, si Franck à quelque chose à ajouter...

Sinon donnez vos avis...

rel`s

P.S : Libre à ceux qui le veulent de nous rejoindre pour nous aider.
Je vous tiens au courant de l'avancée du pré projet.