[AlternC-dev] AlternC et le JavaScript

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Ven 30 Juin 09:44:08 CEST 2006

Hello,

en faisant les modifs de ces derniers jours j'ai trouvé un peu de code
javascript dans les pages de l'interface d'admin.
Je me demandais si ca suivait le sens de l'accessibilité ( autant que
les frames ).
Selon les dires de pas mal de web developpeurs que je connais qui
s'oriente vers l'accéssibilité/W3C, il est indispensable que le
javascript dans une ne page ne soit pas indispensable à la navigation.
Donc je me demandais s'il ne vaudrait mieux pas changer ca, d'ici
quelques versions...
Qu'en pensez vous ?

@+

--