[AlternC-dev] Next Altern's day

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 6 Mar 17:56:00 CET 2006

On Mon Mar 06, 2006 at 11:01:01AM +0100, Mialon Pierre-Gilles wrote:

> Je pense qu'il ne serait intéressant que le plus d'acteurs d'AlternC soit
> present... On pourrait imaginer une discussion generale de 9h à 10h (dernier
> carrat) qui traite interface, axe de dev et du rest, code de 10h à 16h. Test
> de 16h à 18h et release à 19H.

C'est tout bon pour moi, je mets ça à mon calendrier. Comme la dernière
fois, je devrais vous rejoindre dans l'après midi, heure de paris.

> Mais je pense qu'il faut avoir des deadlines précises pour ne pas partir en
> sucette comme la dernière fois. Ensuite il serait bien qu'on est un vague
> canevas de qui fait quoi pendant les 6h de code. Peut être assigner les bugs
> de Trak qu'on ne perde pas 2H à repartir la tache alors que nous serons
> operationnel et disponible.

Bah moi je vois déjà une jolie liste très précise:

http://dev.alternc.org/trac/alternc/milestone/0.9.4

De là, il suffit de s'assigner des bugs et de tester à mort, ce qui
devrait selon moi être le focus de notre journée. Koumbit peut
probablement fournir un vserver ou deux pour ça, je vais en parler en
réunion...

> Lunar : Est ce que tu peux te joindre à nous ?

Ah ça serait bien ça..

a.