[AlternC-dev] Développement du design

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Dim 12 Mar 19:35:24 CET 2006

Bonsoir,

Je voulais juste savoir vos avis vis à vis du mien.

Je sais pas trop si créer une nouvelle branche pour développer une
nouvelle interface est super. Parce que l'intégration dans le tronc
principal va être laborieuse. Surtout en voyant les fonctionnalités et
les corrections de bugs.

Peut être vaut il mieux réfléchir à une autre solution, par exemple
débuter le nouveau design pour la v2.0, car pour moi alternc est basé
sur le design actuel, donc ce design pour la v1.0.
la v2.0 représentera ( pour moi ) une réécriture ( presque ) complète
d'alternc, basé sur les expériences lors du développement de la v1.0

Puis ensuite quels sont les idées au niveau de l'organisation de
l'interface graphique ?
j'ai vu quelques idées émerger sur la mailing list comme la séparation
entre les domaines pour ce qui est mail, ftp, & cie...
d'autres idées ?

@+

--
Nahuel ANGELINETTI