[AlternC-dev] RMLL 2006.

Arnaud LUQUIN a.luquin at nnx.com
Lun 13 Mar 09:49:39 CET 2006

Bonjour à tous et à toutes,

je suis directeur de thème sur le thème des services réseau aux
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) 2006.

Cette années les RMLL se tiendrons a Vandoeuvre-Lès-Nancy.

Dans ce cadre, je souhaite mettre en place une série de conférences
notamment sur les services d'hébergement.

Comment les membres du projet AlternC pourraient ils assurer :

	- une conférence détaillant le projet AlternC et ses avancées,
	- une coding party

Ceci étant je souhaiterais savoir qui, ici, souhaite participer à cela, et
comment (car je ne doute pas qu'il y'aura des volontaires) nous nous
organisons pour la conférence.

Bref, on peut continuer la discution ici.

	Birdy
--
        NEURONNEXION - http://www.neuronnexion.fr/
         57, route de Paris 80000 AMIENS - FRANCE