[AlternC-dev] demande de gel des commits sur le trunk avant le release ed 0.9.4

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 16 Mar 19:17:34 CET 2006

Bonjour,

Je demande ici aux committers de se retenir de faire des commits sur
alternc avant qu'on sorte le prochain release, ce qui devrait se faire
lors de la prochaine réunion le 25. Il reste que quelques (5-6?) bugs à
régler et ça devrait être la cible première de notre travail.

Pas que ce commit soit particulièrement déstabilisant, mais c'est
toujours des risques qu'on prend et je préfère entrer en gel que de
repousser constamment le release.

Merci,