[AlternC-dev] demande de gel des commits sur le trunk avant le release ed 0.9.4

Yves Grenier yves.grenier at numericable.fr
Jeu 16 Mar 22:03:32 CET 2006

The Anarcat a écrit :

>Bonjour,
>
>Je demande ici aux committers de se retenir de faire des commits sur
>alternc avant qu'on sorte le prochain release, ce qui devrait se faire
>lors de la prochaine réunion le 25. Il reste que quelques (5-6?) bugs à
>régler et ça devrait être la cible première de notre travail.

Bonjour,

J'avais posté sur mantis avant le basculement vers trac un bug
concernant mailman (alternc crée une liste, mais pour mailman elle est
inexistante), et ce bug n'a pas été repris sous trac. Est-ce
intentionnel (bug réglé?) ou une omission? Dois-je poster un tichet sous
trac?

Cordialement

Yves Grenier