[AlternC-dev] demande de gel des commits sur le trunk avant le release ed 0.9.4

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Jeu 16 Mar 22:22:01 CET 2006

Denis a écrit :

>C'est pas toujours très facile pour avoir une vue d'ensemble mais il y a
>un espace spécifique pour alternc-mailman
>https://svn.alternc.org/trac/alternc-mailman/report
>
>Tous les projets sont recensé ici https://svn.alternc.org/trac/

Note : on va très probablement fusionner les sous-projets  d'AlternC
dans le trac principal
donc

alternc-awstats
alternc-procmailbuilder
alternc-mailman
alternc-sympa
alternc-webalizer

vont passer dans un DOSSIER du dépot alternc tout court,
histoire que l'on puisse migrer des tickets d'un projet à un sous-projet
dans les tickets d'AlternC sans être obligé de les recopier

@+

Benjamin