[AlternC-dev] Alternc, un *petit* utilitaire SIMPLE et GENIAL!

Fil fil at rezo.net
Sam 18 Mar 14:35:18 CET 2006

> ALTERNC ne devrait avoir le droit de changer AUCUN fichier de
> configurations. Mais devrait donner toutes les indications à
> l'administrateur pour lui dire ce qu'il doit faire, ce qu'il
> conviendrait de faire, ou encore plus important, ce qui semble ne pas
> être correcte sur le serveur. MAIS NE PAS PRENDRE DES INITIATIVES QUI
> DEPASSE SA RESPONSABILITE.

En fait, sur irc, anarcat disait exactement la même chose hier soir ; comme
quoi vos "visions" ne sont pas incompatibles :-)

> L'installation d'alternc ne DOIT PAS REMPLACER /etc/mysql/my.cnf (ni
> d'ailleurs aucune configuration du serveur).

Il paraît (pas vérifié moi-meme) que c'est le cas désormais. Et si tu
regardes les tickets
        https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/562
        https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/563
tu pourras le vérifier.

Il me paraît licite pour AlternC de modifier httpd.conf en ajoutant une
ligne d'Include ; mais le plus smart serait d'ajouter seulement un
fichier alternc.conf dans /etc/apache/conf.d/

-- Fil