[AlternC-dev] résolution du ticket 530

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 20 Mar 19:38:07 CET 2006

https://svn.alternc.org/trac/alternc/ticket/530

bon voila,
je crois avoir trouvé l'erreur du ticket 530 qui ne supprime pas
les /var/alternc/dns/d/domaine.com/
et /var/alternc/bind/zones/domaine.com lors de la suppression d'un
compte, tout simplement, c'est dûe au fichier update_domains.sh qui se
stop et supprime toutes les modifications dans domaines_standby et
subdomaines_standy. A vérifier qu'il ne supprime pas les modifications
de autres utilisateurs quand il fait ce bug.

A corriger à partir de la ligne 403 du fichier update_domains.sh :
cat << EOF | $MYSQL_SELECT | tail -n '+1' > "$DOMAINS_TMP_FILE"
SELECT membres.login,
       domaines_standby.domaine,
       domaines_standby.mx,
       domaines_standby.gesdns,
       domaines_standby.gesmx,
       domaines_standby.action
  FROM domaines_standby
       INNER JOIN membres membres
               ON membres.uid = domaines_standby.compte
 ORDER BY domaines_standby.action
EOF

cat << EOF | $MYSQL_SELECT | tail -n '+1' > "$HOSTS_TMP_FILE"
SELECT membres.login,
       sub_domaines_standby.domaine,
       if (sub_domaines_standby.sub = '', '@',
sub_domaines_standby.sub), if (sub_domaines_standby.valeur = '', 'NULL',
                                             sub_domaines_standby.valeur),
       sub_domaines_standby.type,
       sub_domaines_standby.action
  FROM sub_domaines_standby
       INNER JOIN membres membres
               ON membres.uid = sub_domaines_standby.compte
 ORDER BY sub_domaines_standby.action desc
EOF

En fait c'est parce qu'il a besoin de la lettre de l'utilisateur pour
les redirections d'apache. donc je pense que le mieux est de faire un
autre type de suppression de domaine, ou de faire le select de
l'utilisateur quelques lignes plus loin, séparement de la requette
faite pour les domaines...

qu'en pensez vous ?

--
Nahuel ANGELINETTI