[AlternC-dev] Ticket 594

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mer 22 Mar 18:12:31 CET 2006

Je veux pas faire mon chiant, c'est une tres bonne idee de remplacer root
par admin et je remercie Nahuel de l'avoir fait, mais est-ce que le commit
n'aurait pas pu attendre apres la 0.9.4 ?
Parceque ca me semble plus etre une modif qu'une correction de bug...

Et quid des installs qui ont un compte "root" et qui l'utilisent ?

Si les prochaines version parlent d'admin plutot que de root, alors il
faudrait peut etre (je pose la question) renomer l'utilisateur root
existant en admin et en informer l'administrateur ?

Bon, d'accord, j'avais qu'a me reveiller plus tot et en parler quand j'ai
vu ce qui etait prevu pour la 0.9.4 ;-)
N'empeche que moi ca me fait peur ce genre de modif pour une freeze...