[AlternC-dev] alternday 20060329

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Lun 27 Mar 21:39:09 CEST 2006

Bonjour à tous,

Comme prévu sur Irc et avec les autres intéressés, un AlternDay aura
lieu ce mercredi à Paris à Brainstorm.

Le but est évidemment de releaser la 0.9.4 donc de corriger les quelques
bugs restants.

La milestone 0.9.4 en comptant 7 à ce jour :

https://dev.alternc.org/trac/alternc/milestone/0.9.4

Vous retrouverez ces 7 tickets ici :

https://dev.alternc.org/trac/alternc/query?status=new&status=assigned&status=reopened&milestone=0.9.4

La suppression d'un domaine entraine la suppression de tous les
sous-domaines liés <https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/70>
l'installation avorte sans erreur
<https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/597>
update_domaines deconne sur les domaines sans DNS
<https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/599>
probleme d'authentification mysql
<https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/600>
uploader alternc-0.9.4 <https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/590>
changer le nom du user "root" pour "admin"
<https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/594>
corriger les permissions des fichiers installés
<https://dev.alternc.org/trac/alternc/ticket/541>

J'ai noté la présence de Birdy et moi ce mercredi, et j'espère beaucoup
d'autres, soit sur place (les coordonnées sont rappelées en bas) soit
par IRC avec une bonne volonté farouche :)

A mercredi donc,

Benjamin

PS: Brainstorm, 16 rue Moreau, 75012 Paris, Metro Bastille (ou Gare de
Lyon, plus loin)
Rendez vous de 10h à 19h ce mercredi.