[AlternC-dev] sortie d'alternc 0.9.5, on s'enligne vers 0.9.6?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 4 Mai 05:50:46 CEST 2006

Salut tlm,

Voilà, Benjamin a donné le dernier coup et nous avons une 0.9.5 toute
neuve de sortie. Comme d'habitude, le bugs reports dans le Trac, et
gardez un oeil sur l'errata:

http://dev.alternc.org/trac/alternc/milestone/0.9.5

Bon. Maintenant, la date fixée pour le 1.0 approche, et il reste encore
un gros 30 bugs dessus. D'expérience, je peux dire qu'il va probablement
avoir un quinzaine de bugs qui vont apparaître dans la 0.9.5 qu'on va
cibler sur la 0.9.6, ce qui nous amène déjà à une vingtaine de bugs. Je
crois cependant qu'il serait bon de transférer quelques bugs de la 1.0
vers la 0.9.6, quitte à tous les transférer même pour avoir un "release
candidate" véritablement final.

Qu'en pensez-vous? Je vais personnellement commencer à faire de tels
transfers et régler quelques bugs, sentez-vous bien libre de faire de même.

À quand le prochain meeting de dev?