[AlternC-dev] AlternC v2.0

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Dim 19 Nov 16:26:22 CET 2006

Salut tout le monde,

J'écris un petit mail pour voir s'il y a du monde qui serait prêt à
constituer une équipe de développement pour la v2.0, où du moins
commencer à y bosser dessus.
Cela permettrait de relancer un peu la motivation, vu l'activité du
projet ces dernière semaines, et du besoin de réécrire le code et
l'organisation du projet.

Le développement commencerai par le choix technologique des
applications utilisés ( apache 2, php 5, serveur dns, ... ) et aussi la
façon d'agir sur le système ( core proposé par anarcat qui est censé
passer en GPL un jour ? ), et enfin choix du design, et réalisation.

Je proposerai d'en discuter le plus rapidement possible, et de
s'activer.

J'espère qu'il y aura des retours.

@plus

--