[AlternC-dev] alternc nominé aux trophés du libre ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 20 Nov 17:54:45 CET 2006

On Sun, Nov 19, 2006 at 01:07:34PM +0100, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> Salut,
> je viens de voir qu'alternc a été nominé aux trophés du libre,
> quelqu'un a plus d'infos ?

Concrètement, je crois que c'est Benjamin qui a soumis notre
candidature, et que les nominés ont d'office un prix de 1000E.

Je crois qu'il faut décider ce que l'on va faire avec ce
prix. J'aimerais personnellement finir la 1.0 avec ça, mais je sais
que ça ne fera probablement pas l'unanimité. Aussi, j'aimerais y
travailler, et je sais que Nahuel serait aussi intéressé, alors je
proposerais que le groupe fixe des livrables clairs et réalistes pour
le montant:

https://dev.alternc.org/trac/alternc/wiki/FondsDuLibre