[AlternC-dev] AlternC v2.0

rel`s relsyou at gmail.com
Lun 20 Nov 20:55:07 CET 2006

Salut,

Je suis partant, mes compétences sont PHP/MySQL/JavaScript/(X)HTML/CSS
Et je suis prêt à développer pour ce qui est de l'interface Web. J'ai
une quantités de bonnes idées aussi, par contre je propose pour
l'interface de faire comme pour PHPMyAdmin càd que on développe un
interface web qui ne change pas de structure mais donc on peut changer
: Icônes, style, enfin modifiable sans toucher à la structure et aux
normes.
Séparer le code du HTML mais ce sujet apparemment en dérange plus d'un
donc je ne sais pas...
Tous çà pour dire que je suis partant, j'ai aussi tenté plusieurs fois
de lancer mais étant donné que les gens ne sont pas motivés ben ça
tombe un peu toujours à l'eau...
Si possible un maximum sur base SQL mais ça aussi ne plaira pas a tout
le monde... Faut en discuter.

Cordialement,

rel`s