[AlternC-dev] alternc nominé aux trophés du libre ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Lun 20 Nov 21:46:12 CET 2006

Salut,

Si le trajet est compris je suis partant, mais ca m'étonnerai que ça
couvre les besoins pour tous, avec Anarcat au quebec certains en
suisse, certains en belgique, certains en france de partout et d'autres
dans des pays anglophones... ca risque de pas trop couvrir, sauf peut
être si alternc gagne le trophé ;)

Je pense plutôt qu'il faut y penser à dépenser cette somme dans un but
qui servirai au projet plus qu'a avoir mal à la tête après avoir trop
bu ;)

Des bounties a été la solution que j'ai proposé parce que ça reprend le
modèle actuel, maintenant je ne sais pas si c'est LA meilleure solution
pour dépenser ces sous.
Comme dit anarcat, l'audit de sécurité ne sera pas pour la 1.0 vu le
lancement du développement de la v2 incessamment sous peu.

Vous avez des idées ?