[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 43, Parution 2

Olivier Briat nospam at briat.org
Lun 20 Nov 22:36:10 CET 2006

Salut,
je suis motivé pour donner un coup de main (dev php/css, sql, système), mais
mon temps est pas mal mangé par 2 bambins en bazage.

Je vous propose tout de même de jeter un oeil au framework symfony (un Ruby
en php pour faire court).
Une fois la doc digérée il devrait pouvoir permettre un développement
rapide, propre,... et bénéficiant des dernières nouveauté oueb 2.0.

Un groupware web serait aussi pas mal pour centraliser le dev (au pire un
wiki ou forum ?) : liste des membres, distributions des taches, échanges
d'idées, écriture des docs... pour ma part je n'arrive pas à travailler via
une simple mailing-list.

Voila...

A+

olivier