[AlternC-dev] AlternC v2.0

Lunar lunar at anargeek.net
Mar 21 Nov 03:16:11 CET 2006

Le lundi 20 novembre à 21:34 +0100, Nahuel ANGELINETTI écrivait:
> Moi je suis pour une interface qui respecte les regles d'accéssibilité,
> ajax et tout pourquoi pas, et comme nous comptons utiliser un système
> de template qui utilise le modèle d'organisation des données MVC
> ( http://dev.alternc.org/trac/alternc/wiki/ModelViewController ) le
> code xhtml sera séparé des données et des controlleurs, le xhtml ne
> fera qu'integrer les données.

Allez, je vais même rajouter un « buzzword » de plus : tests unitaires.

Oh, bah tiens, je vais même me lâcher complètement : « test driven
development ». Y a même des informations là-dessus :
  http://en.wikipedia.org/wiki/Test_Driven_Development

À peluche,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                     weather: light rain
Dijon                                                   temp: 7.0 C