[AlternC-dev] Re: Lot Dev, Vol 43, Parution 3

Olivier Briat nospam at briat.org
Mar 21 Nov 14:36:23 CET 2006

Ouais plein de buzzwords, tout plein :
Je rajoute "Agile Development" qui reprend un peu tout ces concepts : MVC,
test unitaires, DRY.
Je viens de finir au bouquin la dessus  : "Agile werb development with
RAILS", comme c'est du Ruby j'ai pas eu l'occasion de pratiquer.

Mais avec symfony <http://www.symfony-project.com/>on retrouve un bonne
partie de cette philosophie  (cf une petit vidéo de génération automatique
d'admin<http://downloads.symfony-project.com/demo/admin/admin_generator_commented.mov>)

Jetez un oeil à mon précédent post
http://alternc.org/marchives/dev/2006-July/002244.html qui parlait de VHCS2
et Webfaction, ça pourrait donner des idées.

Serait-il possible d'avoir un mail de récap sur l'avancé de ce projet, qui
fait quoi, avec quel outils ?

Merci

Olivier