[AlternC-dev] Préparer trac à la v2

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Jeu 23 Nov 16:05:25 CET 2006

Le Thu, 23 Nov 2006 09:29:29 -0500,
The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a écrit :

> Bof... on a les mailing lists et forum.alternc.org...

ouais mais forum.alternc.org est très peu utilisé, et c'est pas qu'on
voulait tout recentrer dans trac ?

> Bof...
Moi je dis que ça peut être intéressent par exemple pour cibler les
traductions.

> Intéressant... Il faudrait faire gaffe que notre système ne soit pas
> floodé de bugs clients et soit facilement filtrables pour ne pas être
> affichés par défaut.

On peut les attribuer à component spécifiquement des rapports de bugs
automatiques, et on filtre derrière pour ceux qui sont acceptés, et
ceux qui sont dupliqués.

@plus

--
Nahuel ANGELINETTI