[AlternC-dev] Préparer trac à la v2

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Jeu 23 Nov 17:09:31 CET 2006

Le Thu, 23 Nov 2006 10:55:46 -0500,
The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a écrit :

> mouais, ben s'il est pas très utilisé, c'est qu'il est peut-être pas
> très utile. ;)
>
> mais autrement, je suis d'accord pour tout recentrer dans Trac.

Il n'est pas très utilisé parce que les utilisateurs quand ils ont un
pb avec alternc ils posent leurs question et personne n'y repond donc
c'est sur.
Maintenant on peut les forcer à s'inscrire à la mailing list, mais ca
peut les faire s'enfuire se serait dommage.

> J'ai pas trop compris le bidule alors.

Ce sont des statistiques de visite du trac, quel navigateur, quel
origine ( selon l'host ), ...
Ensuite c'est sur que c'est pas indispensable.

> Ouaip, ça ça me semble intéressant.

Et bien sur les rapports devronts êtres envoyés par alternd quand il
génèrera des erreurs ( je pense ).

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision