Re: [AlternC-dev] SÉCURITÉ / SECURITY: 0.9.6 released!

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 28 Nov 09:20:44 CET 2006

Bonjour à tous

Je viens de faire la migration en 0.9.6. Tout semble rouler.
Pour ma part, j'ai un petit pb à cause du paquet alternc-mailman. Il
se trouve que je n'en ai pas besoin du coup j'ai souhaité le
desinstaller (avant maj), j'ai un petit message d'erreur en raison de
modifs détectées sur l'un ou l'autre des fichiers de conf ie :
    etc/apache/httpd.conf
    etc/apache-ssl/httpd.conf
    etc/php4/apache/php.ini
    etc/php4/cgi/php.ini
    etc/proftpd.conf

Un /usr/sbin/alternc.install force a semble t il résolu le pb

Pour ma part je n'ai pas eu le bug #999, ni le #1000 (redirections sur
bureau), ni le #637 (la 0.9.6 est bien indiquée). J'ai bien le #1001

Km