[AlternC-dev] alternc nominé aux trophés du libre ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 30 Nov 22:23:24 CET 2006

On Mon, Nov 20, 2006 at 09:46:12PM +0100, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> Vous avez des idées ?

J'ai déjà énoncé mes idées rapidement, je peux les préciser. :)

J'ai mis une proposition plus claire de comment répartir le fric (en
admettant qu'on a bel et bien 4000E à dépenser sur AlternC!!!):

https://dev.alternc.org/trac/alternc/wiki/FondsDuLibre

... que je recopie ici:

== Proposition TheAnarcat ==

Admettons qu'on a 4000 euros pour le dev d'alternc, on fait quoi
avec???

 * faire un skin Trac pour virer l'actuel site web : 200E (10h à 20E/hre)
 * 1800E sur 3 nouveaux ReleaseCandidates de la milestone:1.0 (900E / RC, 45h à 20E/hre / RC)
 * 2000E sur les premier spikes du milestone:2.0:
   * alternd et alternsh: 400E (20h à 20E/hre)
   * alternd-webui (le view web, avec système de templates etc): 400E (20h à 20E/hre)
   * alternd-bind (le backend de bind): 400E (20h à 20E/hre)
   * alternd-apache (le backend de configuration apache): 400E (20h à 20E/hre)
   * alternd-mysql (un frontend pour gérer les bases et users mysql par compte): 400E (20h à 20E/hre)

On s'entend que de la flexibilité est attendue de l'équipe: faire 25h
pour un budget de 20h, ce n'est pas grave et ce n'est pas une raison
de se battre pour avoir un petit 100E de plus. D'un autre côté, on
s'entend que ces budgets sont minimes, somme toute, et ne couvriront
probablement pas tout le travail pour mener à terme tous ces
projets. Donc, comme d'habitude, aucune garanties sur les livrables
avec ces montants, mais on s'attend au moins à quelquechose de
minimalement fonctionnel.

Priorité sera donnée aux contributeurs qui ont commité ou amené des
patches dans la dernière année.