[AlternC-dev] Proposition sqlbackup.sh (long)

Dario Spagnolo i at dariospagnolo.org
Jeu 19 Oct 09:49:40 CEST 2006

> yoann a écrit :
> si vous avez des avis, question(s), conseil(s) sur ses 3 points présenté
> si dessus, n'hesitez pas. si vous n'y voyez pas d'utilité ou si au
> contraire ça vous intéresse, ça m'aidera à prioritisé le dev de tout ça.

Je pense que ce que tu fais est super, mais je n'ai pas le temps pour me
plonger réellement dans ton code et tes explications pour en vérifier la
cohérence, l'efficacité,... Par contre je trouverais dommage que tu
arretes le dev par manque de feedback parce que je suis sur qu'un jour ou
l'autre ton script me sera utile ainsi qu'à d'autres. Donc vas-y, continue
sur ta lancée, si d'autres te renvoient du feedback tant mieux, mais sinon
fais quand même :)

--
Dario