[AlternC-dev] Salutation

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 23 Oct 12:42:53 CEST 2006

Bonjour à tous,

J'ai juste pour tester le mail. Je viens de réaliser que j'avais
oublié de valider ma demande d'inscription sur la liste cet été. Alors
ce coup ci je veux être sur que ça marche. :)

Ces derniers temps, j'étais peu présent sur irc à cause d'un pb
internet qui devrait se régler prochainement.
Et comme la moitié de mon temps, je la passerai à faire du web pour le
boulot, je vais essayer de me dégager du temps pour que nous migrions
nos services sur alternc (pour le moment c'est du IIS 6) et passer du
temps dessus.

Bien à vous,

Km

-----